mercredi, septembre 08, 2004

Le cerveau de Patrick Le Lay

Suite à sa malheureuse déclaration, le PDG de TF1 rectifie le tir :

"Patrick Le Lay qualifie sa déclaration sur Coca-Cola de "caricaturale"

Patrick Le Lay, Pdg de TF1, s'explique sur sa formule selon laquelle
le métier de sa chaîne est de vendre à Coca-Cola "du temps de
cerveau humain disponible", estimant que cette formule
"était un peu caricaturale", dans un entretien à Télérama à
paraître aujourd'hui. A la question de savoir s'il avait bien tenu
ces propos, il répond : "oui, sûrement. Je reconnais que cette
formule était un peu caricaturale et étroite. Mais, encore une fois,
c'était une conversation et j'ai l'habitude de forcer le trait pour
faire comprendre les concepts". "Le métier de TF1, c'est
l'information et le programme. Nous sommes une grande chaîne populaire
et familiale dont l'objectif est de plaire à un maximum d'audience.
(...)En réalité, que vendons-nous réellement à nos clients ? Du temps
d'antenne", ajoute-t-il."

Ah ben oui là tout de suite on sent la difference :)

http://www.toutsurlacom.com/index.php?op=modload&file=pages&page=nl/2004-09-08tcwn&them=3