vendredi, octobre 08, 2004

La bible dévoilée

Marre de ses athées imbéciles qui prétendent que la Bible n'est qu'un amas d'inepties contradictoires !
Au contraire, en lisant attentivement les Saintes Ecritures nous pouvons noter un reseau d'informations coherentes qui, au fur et à mesure, peignent un tableau précis aux revelations surprenantes.

Prenons deux faits au hasard pour illuster mon propos :
- Dieu à fait l'homme à son image
- La vierge Marie s'est faite engrossée par Dieu, où plus precisement par le Divin Popaul, alias le Saint esprit.

Dieu a crée l'homme à son image, ce qui sous entend une paire de c...et tout le reste, CQFD.
D'ailleurs Dieu a un nez pour respirer, des jambes pour marcher etc...

Ce qui fait penser que le Paradis a peu de chance d'etre dans l'espace, car il y est particulierement difficile d'y respirer et un peu vain d'y marcher.

De fait, il y a des chances que le paradis soit sur Terre : puisque Dieu à des oreilles, cela signifie qu'il entend via des tympans sensibles aux vibrations de l'air...quel air si ce n'est le notre ?
D'accord, il peut y avoir de l'air sur d'autres planetes, mais pensez vous que Dieu, dans Son Intelligence Infinie, ferait des milliards de km juste pour faire sortir le Divin Popaul et Ses Spermatozoïdes Bénis ?

Peu probable...

Je pense que le raisonnement, bandes de paiens alcooliques, est maintenant clair et peut se decliner à l'infini.

Dieu a des cordes vocales qui Lui permettent de parler comme vous zé moi. Ses Divines cordes vocales font vibrer l'air (encore une preuve qu'il s'agit certainement de notre air, avec une athmosphere à base d'helium son ton de voix serait bien moins charmeur), vibrations parfaitement adaptées à nos propres tympans, ce qui est logique car ils ne sont que le duplicata des siens propres.

Pour conclure, je pousserai un peu plus loin que l'integriste catho moyen : non seulement les homosexuels ne sont que des rejetons du Diable, mais il en va de même des sourds, aveugles et autres handicapés physiques ou cerebraux !
C'est vrai quoi, quand on a Dieu comme modèle, il faut etre sataniquement je m-en-foutiste pour saloper le travail comme ca !