lundi, septembre 20, 2004

20 euros pour envoyer Wanadoo se faire foutre !

Un ami raleur m'envoie ca ce WE :

"Suite à un problème d’accès à mes pages web proposées par wanadoo, j’ai envoyé plusieurs mails au service technique, au service clientèle et faute de réponse j’ai même tenté le service parrainage. Mes tentatives de contacts demeurant vaines, j’ai pris la décision d’appeler la " hot line " de wanadoo résigné à payer 0,34 euro la minute. En guise de techniciens, wanadoo dispose d’interlocuteurs incompétents et ignorant même les rudiments du web : des standardistes !

J’ai dû appelé quatre fois en l’espace d’un mois pour le même problème qui n’a jamais été résolu ; je n’ai jamais pu avoir accès à l’édition de mes pages web depuis. A chaque appel, 15 minutes par appel, j’ai eu à faire à une personne différente mais tout aussi incompétente que les autres concluant, après de vaines manipulations sur son clavier, qu’ils allaient résoudre le problème.

Mon quatrième appel fut décisif ; après 15 minutes de dialogue inutile, le pseudo technicien m’a dit : " De toute façon, nous ici, on ne peut rien faire pour votre problème car on ne s’occupe pas des pages perso " . Je lui ai fait répéter pour être bien sûr d’avoir bien entendu et, m’étant assuré de sa sincérité, je l’ai envoyé se faire foutre !

C’est quand même dingue qu’il ait fallu que je dépense 4 x 15 x 0,34 euro, soit environ 20 euros pour apprendre que personne sur la hot line de wanadoo n’était habilitée à me dépanner !

Comble du sort, les mails que je leur envoie me reviennent depuis quelques jours. Je suis persuadé qu’ils m’ont mis sur leur liste d’expéditeurs bloqués !"

Courage amigo : la fin du monopole de FT c'est en Decembre, ca risque de leur faire tout drole hehe